LA VISION 

elveux-dauphins

QUI SUIS-JE ou plutôt qui est-elle ?

Répondre à la « question qui suis-je ? » n’est pas, à mon avis, la meilleure façon de me présenter à vous et de présenter ma vision, amis lecteurs et amies lectrices.

Je pense, qu’en fait, ramener mon Être à une ou plusieurs réponses à cette question serait limitatif.

Limitatif pour moi et pour vous qui désirez mieux me connaître.

Ainsi, je vais utiliser une autre approche et rester aussi vraie que possible, sans intervention de l’égo.

Bien-sûr, mon histoire, mon passé, mes expériences vécues ont fait de moi ce que je suis maintenant.

Mes expériences passées

Mes années passées comme Naturopathe (15 ans de fonction et mission dont je suis aujourd’hui libérée, puisque co-créarice avec le Divin); ainsi que mes expériences, parfois douloureuses mais aussi certaines fois heureuses, mes rencontres avec des personnes, des Maîtres, des Guérisseurs, des lieux, des livres, les initiations nombreuses que j’ai suivies (Naturopathie, Reiki, Reiki Shamballa, Auto – hypnose, Langage Galactique, …), ma vie de « tous les jours », mes peurs même ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui, c’est certain. Du moins, une partie de moi.

Mais, il n’y a pas que cela car en moi, comme en vous, il y a plus, beaucoup plus. Votre vision doit s’élargir.

Nous sommes des Êtres conscients et cet état d’Être conscient m’a amené à me poser des questions : pourquoi ai-je eu un passé douloureux ? Qu’est ce qui ma poussé à me sentir parfois abandonnée par ma famille, mes amis ? Pourquoi ai-je été réellement abandonnée par un homme avec qui je pensais vivre de longues années ? Pourquoi mon corps a t il souffert de dysfonctionnement temporaire ?

elveux-oiseau vision
elveux-tortue vision

Je l’avoue, j’ai cherché longtemps, pendant ces 15 ans de thérapeute en fait.

Ainsi, au fil de mes recherches, de mes expériences, j’ai découvert la prière, la méditation, la réflexion. J’ai aussi découvert la pleine conscience, la communication avec le règne animal, la sagesse des amérindiens. Ainsi, j’ai ouvert mon esprit et ma vision. J’ai demandé à l’Univers et ma demande a été entendue.

Grâce à cela, j’ai rencontré de nouvelles personnes et mes anciennes relations ont peu à peu disparues, je me suis même mariée avec un homme que j’aime profondément, j’ai connu plusieurs lieux de vie, j’ai expérimenté plusieurs directions professionnelles, je suis partie à la découverte des dauphins en Egypte et suivi l’enseignement des Maîtres Dauphins.

Maintenant, j’ai le droit de vouloir

Et j’ai compris, qu’au final, j’étais responsable de tout ce qui m’était arrivé, bon ou mauvais.

Mais j’ai aussi compris que je pouvais décider du chemin que j’allais suivre. J’ai compris, après avoir découvert Le Secret, que j’avais le droit de VOULOIR, que j’étais libre de dire : je Veux et cela a changé ma vie. J’ai acquis une nouvelle vision sur ma vie.

elveux-elephant
nos réalisations elveux

Maintenant Je Me Révèle.

Oui, je me révèle à moi, à vous, à ma famille, à mes relations (personnelles, professionnelles), je n’ai plus peur d’Être qui je suis, ce que je suis. Ainsi, je n’ai plus à me cacher, juste à Être.

J’ai choisi, en pleine conscience, d’être la Co-créatrice de ma vie et de mon travail. J’ai choisi en pleine conscience de révéler le dauphin qui est en moi et de vibrez la Joie.

De plus, j’ai choisi d’utiliser toutes mes richesses et de les partager au monde.

Par ailleurs, j’ai choisi d’être maître de mes pensées en choisissant la manifestation de ma perfection divine, de rencontrer, d’éclairer et de rayonner la plus belle partie de moi.

J’accepte d’Etre

Maintenant j’accepte d’être, sans peur et sans reproche telle que l’univers veut que je sois.

Oui, je me révèle dans mon entièreté corps âme esprit, dans tous mes aspects multidimensionnels.

Je n’ai plus peur du regard des autres, du jugement.

Certaines personnes peuvent penser que je suis différente et c’est vrai, je suis différente.

Je Veux Être, je l’assume. Oui, je Veux Être et je l’offre au Monde.

Je vous l’offre en devenant Créatrice de Bijoux Quantiques et grâce à ma société ELVEUX.

nos réalisations elveux